Conférence-midi pour l’Institut Santé et société avec Marie-Hélène Véronneau et Laetitia Gendron
Le mercredi 4 décembre prochain, Marie-Hélène Véronneau, titulaire de la Chaire, et Laetitia Gendron, étudiante au doctorat en psychologie, participeront à la série de conférences-midi « Les duos profs-étudiants·es », organisée par l’Institut Santé et société. Lors de cette conférence, elles présenteront l’Échelle de satisfaction envers le parcours scolaire (ESPS), qui vise à mettre en lumière les bénéfices pouvant être associés à des parcours scolaires diversifiés. Comprenant deux sous-échelles, cet outil validé mesure à la fois la satisfaction envers les choix scolaires et la satisfaction envers les retombées des études, permettant d’explorer les liens entre la satisfaction éducative, la santé mentale, et la qualité de vie.
Vous êtes invité·e·s à assister à cette conférence stimulante !
Quand ? Le mercredi 4 décembre, de 12h45 à 13h45
Où ? En ligne, sur Zoom
Comment ? En vous inscrivant au lien suivant : https://uqam.zoom.us/…/tZYtcu2urD4iH9YyDa1oAcr9e5J8qrRq…
Au plaisir de vous y voir !
